Votre centre spécialisé dans l’anti-âge
Live your skin

C Michel
2A Route De Lyon
Immeuble le sud ouest - 1er étage
69530 Brignais
N°TVA : 48534079587

Meilleure Esthéticienne France 2018

La cryolipolyse : le soin minceur par le froid

Vous avez suivi un régime mais celui-ci ne suffit pas à faire disparaître vos poignées d'amour ? Optez pour des séances de cryolipolyse à Lyon ! Cette technique est capable de détruire définitivement les cellules graisseuses localisées dès la première séance. Le froid agit sur les cellules grasses en provoquant leur mort cellulaire. La cryolipolyse est un traitement alternatif à la lipoaspiration. Pensez-y !

La cryolipolyse, c'est quoi ?

La cryolipolyse est la seule méthode non invasive sur le marché capable d'éliminer autant de masse grasse en 1 à 3 séances. De nombreuses zones peuvent être traitées : bras, abdomen, poignées d’amour, fesses, culotte de cheval, cuisses ou mollets. On peut aussi apprécier ses vertus raffermissantes sur les zones traitées. En 1 séance, la cryolipolyse réduit l’épaisseur de l’amas graisseux de 20 à 40% en moyenne. Seule la cryolipolyse par action d'aspiration sous vide durant 1 heure peut donner de tels résultats.

Existe-t-il des contre-indications à cette technique ? Quelles sont-elles ?

L’hyper sensibilité au froid ou le syndrome de Raynaud sont des contre-indications. Une hernie de la paroi abdominale est une contre-indication formelle à la cryolipolyse.

Les amas graisseux risquent-ils de réapparaître ?

A priori, non. Le résultat est définitif, à poids stable, au bout de 3 mois après le traitement. C’est un résultat stable dans le temps si le poids l’est aussi ! En effet, une prise de poids va entraîner un nouveau stockage graisseux comme après une liposuccion.

A qui s’adresse cette technique ? Existe-t-il une limite d’âge ?

Hommes et femmes ! Toutes les personnes qui ont une surcharge graisseuse localisée peuvent faire appel à cette méthode. Pour les femmes en pré-ménopause qui hésitent, il faut savoir que cette méthode s’avère être un coup de pouce pour perdre du poids.

Les sportifs en quête de perfection apprécieront cette technique pour venir à bout des bourrelets résistants ! Pour les personnes en surpoids important, il est nécessaire de perdre du poids avant.

Un protocole pré ou post cryolipolyse est-il à respecter ?

Il faut avoir une bonne hydratation. Pas d’éviction sociale ou d’arrêt des pratiques sportives.

Bien évidemment, j'engage les personnes qui suivent ce soin à surveiller leur alimentation et à pratiquer une activité sportive, ce qui permettra des résultats encore plus rapidement.

Combien coûte une séance de cryolipolyse ?

A partir de 250€ la zone. Le tarif est dégressif par la suite : 600€ les 3 séances.

En conclusion, la cryolipolyse entraîne une lyse définitive des cellules adipocytaires qui ne se renouvellent pas. C'est une méthode non chirurgicale, non invasive, efficace et sûre. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après la séance. La cryolipolyse est la méthode d'amincissement la plus performante pour lutter contre les amas graisseux localisés.

Pour plus de renseignements sur les soins anti-âge et notre méthode d'amincissement à Brignais, contactez notre centre de soins esthétiques !

Prendre rendez-vous

Top